Nos membres - Our peeps

Thursday, October 28, 2010

Tutoriel Marque-places - Place Card Tutorial (Kim)

An English version will follow.

Bonjour les filles!

Un autre petit tutoriel d'Halloween!

On commence avec une feuille de 4"x12". J'ai pris la collection BlackBird de My Mind's Eyes.



Avec un scor parl ou un autre instrument de pliure, faites un trait sur la largeur à 2".


Coupez votre papier à tout les 2".


Vous aurez donc 6 morceaux de 2"x4".

Dans un papier contrastant coupez vous 6 morceaux de 1.75"x1.75".


J'ai ensuite étampé un petit monstre sur chaque carré. Les étampes de la collection BlackBird étaient évidement parfaites!


Après avoir collé chaque petits monstres sur les cartons, j'ai décidé de leur ajouter un peu de stickles.



J'ai ensuite imprimé avec un Dymo les mots; Ci gît, (bon il y a une faute sur le i, mais je ne sais pas encore comment faire des accents avec ma machine!)




J'ai écris les noms de mes convives!



Et voilà, c'est terminé!



Un peu plus près;


De jolis marque-places pour vos invités!

Bisous

Kim



Hi girls!


An other Halloween tutorial.

Start with a pattern paper, I use BlackBird of My Mind's Eyes. Cut It to have 4"x12".



Use a score-pal to trace a line at 2".


Now cut your paper each 2".


You'll get 6 pieces of 2" by 4".

In a contrasting paper cut 6 1,75" square.


I've stamped a little monster on each piece of paper. BlackBird stamp collection was perfect!


After fixing square on piece of paper, I've decide to had some stickles.



With my Dymo I've print "Here's lies" for each pieces of paper.




I wrote my guest's names.



And voilà! It's done!



A close-up


Sweet place seat for your Halloween's guests!

Hugs and kisses.

Kim

0 comments:

Post a Comment

 

Blog Design By Sour Apple Studio © All Rights Reserved.