Nos membres - Our peeps

Thursday, April 23, 2009

Thursdays with KLDezign

Bonjour tout le monde! Comment allez vous?

Cette semaine j'ai fait une tonne de pages mais je ne vous en présente que 3 pour la seule raison que je suis une "tease!" hihi, Non sans blagues, je n'ai rien d'intelligent à dire sur toute alors aussi bien faire comme si elles n'existaient pas!

Alors je vous montre ma première, J'avais dit que je ne referais pas de page de style Grunge tout de suite, et bien qu'à cela ne tienne, je n'ai pas de parole! J'ai trouvé LA photo qu'il me fallait pour réessayer ce style. Alors voici mon 2 essaie de style "Grunge" avec mon gars qui vous fait un doigt d'honneur. (Au fait j'ai le droit de mettre cela sur le net? Quelle vulgarité!)



J'ai utilisé du grungeboard, des masques de la peinture à craqueler et de la distress ink. Les papiers sont de Basic Grey, la collection Boxer. Pour donner un petit look magané j'ai fait l'utilisation d'agrafe de métal que j'ai mis un peu partout. Alors voici mon petit bonhomme de 4 mois prêt à aller en maison de correction.

J'ai reçu mon kit de DT hier... Ça n'a pas pris beaucoup de temps que j'avais déjà une page de fait, j'ai adoré ce qu'on m'a envoyé! Moi qui est en partant une fan de Cosmo Cricket cette collection est vraiment géniale, pleine de couleurs, inspirante vive, bref c'est une collection qu'il vous faut pour ce printemps! De plus j'ai utilisé les lettrage de feutrine de Prima qui donne un aspect tout enfantin à ma page. Avec ma cricut j'ai pu faire moi même quelques design afin d'ajouter un peu de texture à ma page. J'ai aussi fait quelques étampages que j'ai découpé par la suite. Les rubans donnent finalement une petite touche de finition ainsi que le chipboard de volute de la marque Bo Bunny. Alors voici ma page 3,2,1, Dodo.


Une dernière page afin de vous insciter à participer au blog Candy de Posh Design. Les couleurs de cette collection de WRMK sont géniales et les motifs sont tout simplement sublimes et inspire vraiment. Le lettrage et les swirls viennent de la collection Bo Bunny. Bref je vous laisse en juger par vous-mêmes. Au fait n'appelez pas la DPJ, mes enfants étaient tout à fait consentant de m'aider lors de notre ménage du printemps. AUCUN ENFANT N'A ÉTÉ MALTRAITÉ LORS DE CETTE SESSION DE PHOTO, ON A ÉCRASÉ UNE MOUCHE ET DAMIEN A VOMI MAIS C'EST TOUT.


Je vous laisse la dessus mes belles! Je retourne à ma vie passionnante de maman!

Bisous

Kim@KLDesign

0 comments:

Post a Comment

 

Blog Design By Sour Apple Studio © All Rights Reserved.