Nos membres - Our peeps

Thursday, August 13, 2009

Thursdays with Kim

Bonjour les filles!

J'espère que vous passez une superbe semaine! Enfin du soleil ici! Non mais il était temps je n'en pouvais plus de ce temps nuageux avec de la pluie!

Aujourd'hui je vais vous conter une petite histoire avant de vous montrer ma page.

Ma fille se nomme Aurélianne, elle a un déficit de croissance, développement et poids. Elle est très intelligente mais ne s'est pas développée aussi vite que les autres enfants de son âge.

Elle avait des rendez-vous de toutes sortes en physiothérapie, ergothérapie et diététique.

Elle va beaucoup mieux maintenant et personne ne saurait dire qu'elle a un retard quelconque.

Mais nous avons des exercices à lui faire faire chaque semaines.

Avez vous essayé de faire coopérer une enfant de presque 3 ans? IMPOSSIBLE!

Alors maman a pensé à une méthode très ingénieuse pour la pratiquer à sauter. Donc c'est l'histoire de ma page.

Ma petite fille qui apprend à sauter avec le jeu de la marelle!

Bravo ma puce!


J'ai utilisé les superbes papiers de la collection Marakech de Basic Grey, ils allaient tellement bien avec mes photos que je n'ai pas pu résister!

Une page toute simple mais combien entrainante!

Bisous

Kim @ KlDezign

Hello girls!

I hope you've spent a wonderful week! Finally the sun is here! It was about time I just couldn't stand the cloudy sky and pouring rain!

Today, I will tell you a little story before I show you my layout.

My daughter is named Aurélianne, she has a deficit of growth, development and weight. She is very intelligent but has not developed as quickly as other children of her age.

She has appointments of all kinds in physiotherapy, occupational therapy and dietetics.

She is much better now and we can't even tell that she has a delay whatsoever.

We have exercises to do each week.

Have you tried to work on a child who's almost 3 years old? IMPOSSIBLE, I tell ya!

So mom has figured out a very ingenious method for skipping practices. Here's the story of my page.

My little girl who learns to jump by playing hopscotch!

Congratulations sweetie!

I used the superb collection of papers Marakech from Basic Grey, they were going so well with my photos that I could'nt resist!

Kisses

Kim@KlDezign

3 comments:

  1. What a sweet layout and story. Your DD is precious :)

    ReplyDelete
  2. Thanks a lot Nini to traduce my blog post! You're so sweet!

    ReplyDelete
  3. Darling LO Kim and the story is very touching! Your DD is beautiful :)

    ReplyDelete

 

Blog Design By Sour Apple Studio © All Rights Reserved.