Nos membres - Our peeps

Wednesday, August 26, 2009

Thursdays with Kim

Bonjour les filles!

Ça va chez vous?

Je ne vous ai pas fait de chronique la semaine passée car je préparais celle de cette semaine!

Je voulais vous parler des ATC (Artist Trading Cards), je vous passe l'historique de ce phénomène de plus en plus populaire, mais je voulais vous montrer quelques exemples fait maison.

Vous savez j'ai toujours un tas de retailles de papier lorsque je fais du scrap et faire ces petites cartes la en récupère une petite partie. (Vous savez comme je suis écolo!) De plus, c'est un super moyen d'essayer de nouvelles techniques sans utiliser une page entière.

Encore un avantage, le but d'une ATC étant de l'échanger; ça permet de donner un aperçu de votre style à des amis! (amies)

Bref c'est une technique qui devient de plus en plus en vogue et on en trouve même sur les pages de scrap.

Quand à moi, j'en ai déjà une trentaine et je ne suis pas prête de m'arrêter!

Je vous laisse avec un mini montage de mes dernières créations en la matière!

0 comments:

Post a Comment

 

Blog Design By Sour Apple Studio © All Rights Reserved.