Nos membres - Our peeps

Thursday, March 26, 2009

Thursdays with KLDezign

Bonjour tout le monde!

Comment allez vous en cette super journée?

Aujourd'hui je suis fière de vous présenter mes 2 premières pages faites avec mon premier kit de DT.

Ouff que de stress... Je sais je m'en fais surement pour rien, mais bon j'avais peur de ne pas être à la hauteur. Donc ma première page est fait avec les superbes papiers KaiserCraft. Ils sont bien sur, déchirés et travaillé pour donner un petit look vieillot. Afin de donner un aspect usé à ma photo je l'ai encrée avec les encres distress de Tim Holtz. Ceci étant fait il ne me manquait qu'à donner une petite uniformité en ajoutant un Grungeboard et un chipboard encré dans la même couleur! Voila pour mon petit Damien à la mode Vintage!


Pour ma deuxième page je voulais mettre un peu de couture, non mais tant qu'à être en train de faire mes préparatifs pour le mariage en couture aussi bien en mettre un peu partout! Alors j'ai cousu mon papier sur ma page de fond après l'avoir encrée et déchirée. Ce sont mes méthodes fétiches je ne le cache pas, je le fais presque dans toute mes pages! Les chipboards sont de BoBunny, le papier KaiserCraft encore, cependant j'aimerais que vous jetiez un oeil aux superbes fleurs Fancy Prima qui sont dans le bas de la page! Je les adores! Elles sont superbes! Le mot DUO a été coupé avec ma chère Cricut adorée. J'ai ensuite ajouté quelques embelissements par ci par la comme un bout de ruban en loupe et quelques pierres décoratives KaiserCraft. Comme je suis aussi une fan des transparents j'en ai ajouté un pour faire une sorte de cadre sur la photo de mes 2 petits monstres. L'effet est très intéressant! Alors voila pour mes 2 premières pages!


À bientot!

Kim@KLDezign

0 comments:

Post a Comment

 

Blog Design By Sour Apple Studio © All Rights Reserved.