Nos membres - Our peeps

Wednesday, July 15, 2009

Thursday with Kim

Bonjour les filles! Désolé de ne pas être passée la semaine passée j'ai eu une semaine de fou!

Vous savez que notre Nini se dévoue à nous trouver des concours et des sketchs et une tonne d'autres choses pour innover en scrap à toute les semaines?

Pourtant je remarque que peu de nous participent à ses concours et ça me désole un peu! J'essaye toujours de les faire car ça m'inspire beaucoup! Alors je vais quand même vous montrer ce que j'ai fait pour ma part avec les papiers qui en plus se trouvent (ou trouvaient) dans sa boutique!

It's my first english chronicle, be indulgent please!


Hi girls! Sorry to didn't make a step last week It was a totaly crazy week! Did you know that Nini make each week challenge and sketch to make us evoluate in scrapbooking? But I notice that We don't participate as much as we can! It make me a quite sad! But I always try to make It because It inspire me a lot! So I'll show you what I've done this last week with paper who's own Nini. (or Owned)

La première page que je vous montre, le challenge consistait à utiliser des couleurs neutres. Alors il était sure que j'utiliserais la collection La Crème de DCWV. Ces papiers sont vraiment géniaux ils sont un peu en velours embossé et donne un super look de viellot qui allait bien avec la vieille photo de moi.

The first layout I show you Nini challenged us to use only neutral colors. It was sure I'll used the La Creme, DCWV pattern paper! This papers are really awesome They are a little embossed with velvet. It give It a great distress look who fit perfectly with the old picture of me.


La seconde page que je vous montre, est pour le 10 challenge sketch, qui à mon avis est le plus beau que Nini nous as fait à ce jour! J'ai été complétement inspiré! Les taches m'ont donné une idée! J'ai décidé d'utiliser mon encre à alcohol que j'ai renversé à plusieurs places, ensuite j'ai remplis un petit mini mister avec de l'encre à alcohol et du "blending solution" j'en ai vaporisé un peu partout sur ma page. Des étampes à moitiés encrées donne un effet usé à ma page.
The second layout I present you is for the 10 challenge sketch, who's the best that Nini made for us to this day! I was totally inspired! The stain on the sketch give me an idea! I've decided to use a mini mister fill with blending solution and Alcohol ink and I've spray It on my whole page. After I've let drop some alcohol ink on my layout. I've stamp with half inked stamp to make my layout look used!

Je vous laisse la dessus revenez la semaine prochaine pour d'autres pages!
N'oubliez pas de venir participer aux challenges de la communauté!

I let you on this note! Come see me next week for others layouts! Don't forget to participate to challenge on the communauty!

0 comments:

Post a Comment

 

Blog Design By Sour Apple Studio © All Rights Reserved.