Nos membres - Our peeps

Thursday, July 2, 2009

Thursday with KlDezign

Bonjour les filles!

Aujourd'hui je vous présente une page que j'ai fait avec de nouveaux papiers fait moi-même! Pas que Nini n'a pas de beaux papiers en réserve ça c'est faux! Mais j'ai ici des tonnes de retailles de papiers qui ne demandaient qu'à être utilisé!




Une page toute simple, mais avec du punch! Donc 3 nouvelles techniques pour vous!

La première en commençant par le haut!

Sur un carton blanc j'ai encré avec de l'encre Distress (C'est ma préférée!). Ensuite pour lui donner un effet travaillé j'ai vaporisé avec mon mini mister de l'eau sur ma feuille. Vous savez déjà que l'encre Distress de Tim Holtz est faite pour réagir avec l'eau donc elle donne de superbes résultats.

La deuxième. avec ma cricut j'ai découpé une multitude de petits coeurs que j'ai ensuite collé sur carton blanc. Par la suite encore avec la même encre et mon "Blending Tool" j'ai encré mon papier, aussi simple que ça mais avec les découpes ça lui fait un bel effet de texturé.

Et pour finir, j'ai choisi un motif que j'aimais avec une de mes étampes que j'ai ici. Je l'ai ensuite encré avec du Versamark, j'ai ensuite pris ma poudre à embosser que j'ai appliqué et fait chauffer. J'avais donc un motif blanc en relief sur un carton blanc. J'ai simplement eu à encrer le tout par la suite. L'encre mise j'ai essuyé ou j'avais mon embossage, l'encre ne tenant pas dessus ça me fait un nouveau papier à motifs!

Alors voila pleins de nouvelles façon de faire vos propres papiers! Au fait, Simplement prend bien un "T" il est présent sur ma page mais mon scan commence réellement à se faire vieux!

Bisous et à la semaine prochaine!

Kim @ KlDezign

2 comments:

  1. Vraiment cool j'aime tes techniques pour faire ton propre papier!

    ReplyDelete
  2. ouff Merci Nini j'avais peur que tu le prenne mal et que tu le vois comme concurrence à ton commerce! Alors dans ce cas j'essayerai de continuer d'innover!

    ReplyDelete

 

Blog Design By Sour Apple Studio © All Rights Reserved.